Jan 28, 2010

SPAM EMAIL - Subject: JE SUIS RAVIE

From: estelle Kelia - estellekelia02@yahoo.fr - Sender: celine.rodriguez43@wanadoo.fr - Reply-To: estelle Kelia - estellekelia02@yahoo.fr - Received: from unknown (HELO smtp1e.orange.fr) ([193.252.23.171]) or from me-wanadoo.net (localhost [127.0.0.1]) by mwinf1e01.orange.fr  or from wwinf1e06 (wwinf1e06 [10.232.35.33]) by mwinf1e01.orange.fr;



Salut
Si aujourd'hui mon message de correspondance est adressé à vous malgré cette différence d'âge par rapport à vous, c'est parce que j'ai voulu avoir plus de relation, de propos, pour discuter, dialoguer et que sais je encore. Je  travail dans un centre de santée. On m'appelle Estelle Kelia, Je suis Canadienne âgée de 29ans, mais je vis à LONDRE Je serais heureuse de savoir que vous avez accepter ma correspondance. Merci de m'écrire et de me faire connaître votre pays et aussi de m'ajouter à vos contacts: estellekelia02@yahoo.fr
Je déteste beaucoup la moindre mensonge. J'aime la nature.
S'il vous plaît j'aimerais bien te lire prochainement.

No comments: